Grand Temps Fort Public autour de Mathieu Grégoire et Fabien André

, par Collectif ART 29

Le Mouvement BREST POUR LA CULTURE vous invite à un Grand Temps Fort Public autour de Mathieu Grégoire et Fabien André, Mardi 21 octobre à 18H30 au Petit Théâtre du Quartz.

Pour s’informer sur les enjeux de ces concertations en cours, pour mieux connaitre les apports d’une véritable expertise contradictoire et pour échanger en public sur cette réforme.

Cette rencontre est ouverte à tous.

Ecouter la conférence

Mathieu Grégoire est Maître de Conférences en sociologie, Chercheur au CURAPP (CNRS-UMR 6054) - Université de Picardie, Chercheur associé au Centre d’Études de l’Emploi. Il a publié en 2013 « Les intermittents du spectacle : enjeux d’un siècle de luttes » (La Dispute, Paris, 2013). Il est co-auteur avec Olivier Pilmis, chercheur au CNRS, du rapport "Quelle indemnisation chômage pour les intermittents du spectacle ? Modélisation et évaluation d’un régime alternatif".

Fabien André est chargé de mission auprès du SYNDEAC (Syndicat National des Entreprises Artistiques et Culturelles) et membre, à ce titre, du Comité de suivi de la réforme de l’Intermittence.

Faites circuler l’info.