Faites la lutte, pas l’autruche !, concert de soutien au Vauban

, par Collectif ART 29

Afin de lever les fonds nécessaires aux actions du collectif ART29 (intermittents et précaires en lutte contre les accords UNEDIC du 22 mars), musiciens et techniciens brestois organisent …

- Voir les photos par là...

[(

" Faites la lutte, pas l’autruche ! "
CONCERT DE SOUTIEN À ART29

JEUDI 26 JUIN 20h30 au VAUBAN BREST

Avec : Mon Automatique, Merzhin, Electric Bazar Cie et Working Class Zero
Prix libre
)]

Mon Automatique
"Une guitare rock noisy, un frontman complètement fou, des samples de claviers, des basses, des rythmiques très classes... Une musique des plus particulières entre Diabologum, Gainsbourg, Sonic Youth ou encore dEUS".

http://www.monautomatique.com/

Merzhin
Les heures tournent et dans le bon sens pour MERZHIN, avec ses 18 années d’activité au compteur. Un groupe toujours fidèle à cet esprit qui lui est propre : libre, poétique et rock’n’roll.

http://www.merzhin.net/

Electric Bazar Cie
Electric Bazar Cie est une tornade rockabilly zigzagant entre furie bretonne et folie des Carpates, furieusement west coast, hystériquement balkanique. L’Electric Bazar recycle les influences croisées sur les routes de ses nombreux voyages (Tchéquie, Pologne, Suisse, Espagne, Bosnie-Herzégovine, Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne) pour en tirer un blues balkanique, un tango rock ou une polka-noise. Habité par le vaudou, libéré par le punk, ce groupe virtuose, rodé par des années de route et des centaines de concerts, sait mieux que personne retourner un public.

http://www.electric-bazar.net/

Working Class Zero
Avec d’anciens membres d’Al Kapott, de Mass Hysteria et de No Place For Soul au line-up, Working Class Zero tape forcément dans le rentre-dedans ! Au vu du millésime et du passif de ses membres, les influences punk, métal et alternatif de Working Class Zero n’étonneront personne. Tout ça fleure bon les 90’s rageuses. Une beigne assurée, par des héros patentés de la scène brestoise !

L’affiche est canon, la cause est aussi juste qu’urgente : merci d’annoncer ce concert le plus largement possible.

Photos HD pour la presse : http://www.lacarene.fr/www/presse/Soutien_intermittents/