ANNULATION : Conférence de Mathieu Grégoire

, par Collectif ART 29

[(

Le Mouvement BREST POUR LA CULTURE vous informe de l’annulation de la conférence-débat public de Mathieu Grégoire sur les enjeux d’actualité de l’intermittence du spectacle : "Quelle indemnisation chômage pour les intermittents du spectacle ? Modélisation et évaluation d’un régime alternatif" initialement prévue le lundi 16 juin 2014 à 19h au Petit Théâtre du Quartz.

Mathieu Grégoire a en effet été sollicité par France Inter pour intervenir en direct dans l’émission « Le téléphone sonne » du lundi 16 juin à 19h20, et par France Culture le mardi 17 juin au matin. L’urgence de l’actualité et l’audience nationale forte de ces deux médias nous a amené à décider avec lui du report de sa venue à Brest.

Le Mouvement BREST POUR LA CULTURE vous convie vivement à écouter ses interventions sur ces radios.

La venue à Brest de Mathieu Grégoire est donc reportée à une date qui vous sera communiquée très prochainement.
)]

Le Mouvement BREST POUR LA CULTURE invite Mathieu Grégoire à une conférence-débat public sur les enjeux d’actualité de l’intermittence du spectacle :
« Quelle indemnisation chômage pour les intermittents du spectacle ? Modélisation et évaluation d’un régime alternatif »

Lundi 16 juin 2014 à 19h
au Petit Théâtre du Quartz
entrée libre

Cette conférence-débat est ouverte à tous. Elle ambitionne d’éclairer les enjeux réels de la négociation des partenaires sociaux à la lumière d’une expertise incontestable, et de son apport en propositions concrètes.

Mathieu Grégoire est Maître de Conférences en sociologie, Chercheur au CURAPP (CNRS-UMR 6054) - Université de Picardie, Chercheur associé au Centre d’Études de l’Emploi.
Il a publié en 2013 Les intermittents du spectacle : enjeux d’un siècle de luttes (La Dispute, Paris, 2013)
Il est co-auteur avec Olivier Pilmis, chercheur au CNRS, du rapport Quelle indemnisation chômage pour les intermittents du spectacle ? Modélisation et évaluation d’un régime alternatif, commandé par le SYNDEAC.

Faites circuler l’info.